Seabass Rods Fishing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère...

2 participants

Aller en bas

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... Empty Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère...

Message par Pascal Mer 19 Déc - 20:35

Petit résumé de 2 sorties de la semaine passée dans le Morbihan, la première du coté de Josselin dans les terre sur le canal de Nantes à Brest, là ou j'ai pratiquement fait mes premiers poissons étant gamin, autant dire que beaucoup n'étaient pas nés... Mdr....
Nostalgie "ON" Very Happy ...

Ca commence par une petite balade sur une ancienne voie ferrée transformée en chemin de balade, toujours aussi agréable quand il fait chaud, bon c'est vrai que là même si c'était la période, il manquait quand même l'essentiel... : sunny

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 76433838


Pour arriver sur un petit déversoir pas trop moche qui lui n'est je pense pas directement sur le Canal (de Nantes à Brest) mais sur sa partie naturelle, l'Oust, quelques photos, vous comprendrez pourquoi je prends le temps tous les ans d'y passer un petit moment a pêcher..., même mes mômes qui ne sont pas des fendus de pêche partage ce moment et me laisse tranquillement en profiter, les braves gamins.... I love you



Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 49258984

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 62514090

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 51590170

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 51372504

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 39133919



Pour ce qui est de ce qui vous interresse, les poissons, ça ne sera pas terrible, une saucisse qui a essayée de se suicider en chopant mon shaker 30 cm après sa sortie de l'eau, un vrai Kamikazé..., un autre qui se sera barré direct avec mon petit Bevy Crank rose Suspect , depuis, c'est décidé, même si j'ai bien raclé avant pour vérifier qu'il n'y a pas de brochet, ça sera bas de ligne acier (fin) pour éviter tout problème de ce genre, on se sens trop c--...

En gros moi ça ne sera que de la perchette en drop sur petit LS (Bubling, live et swing impact), ça m'aura au moins permis de dérouiller mes nouvelles cannes SRF, les : Black Fish, Black Silver, Black Back et surtout ma Black Spécial UL/Drop Shot!!! bounce

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 33594897

Seul mon grand en m'aidant a récupérer un highcut tanké au fond arrivera a en sortir un monstrueux, pas grave pour le touriste qu'il est, ça sera son deuxième tout de même...


Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 19150272




Voila pour la partir eau douce, maintenant résumé d'une des quelques sorties kayak sur Damgan, bilan pauvre pour cette petite semaine passée, RIEN, de RIEN, juste des vagues, du vent, de la pluie, des vagues du vent,etc..., sauf les matins ou j'y croyait presque a chaque fois, mais bon..... No

Motivation, COMPLETE...

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 20120711001dxo



Le champs de bataille :

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 20120711003dxo

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 20120711004dxo

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 20120711005dxo



l'engin... Very Happy

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 20120711006dxo



et après le temps qui change, vite, mais qu'est ce que c'est beau...

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 20120711007dxo

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 20120711011dxo

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 20120711012dxo

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... 20120711013dxo


Donc, bon courage a ceux qui vont y arriver bientôt, ça ne leur sera pas dur de faire mieux!!!!

Suite en Octobre, si tout va bien... Very Happy


Pascal
Pascal
Modérateur

Messages : 482
Localisation : Massy (91300)

Revenir en haut Aller en bas

Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère... Empty Re: Sorties eaux douce/salées dans le Morbihan : la misère...

Message par olivier78 Sam 5 Jan - 22:36

ouarffffffla tronche du hobit............. lol!
olivier78
olivier78

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum