Seabass Rods Fishing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message par EdouardBZH Mer 29 Jan - 13:36

Bonjour,

Edouard 25 ans, je suis dans la Loire Atlantique, et je pratique la mer depuis tout petit.
j'ai d'abord commencé la pêche au saumon a Chateaulin(29) puis la truite. et j'ai tout arrêté pour les études et autres soirée nocturne.

et depuis peu je reprends la mer avec mon Père qui a pris un Boston Whaler 235 Conquest et depuis une sortie pêche au Bar (La première pour moi), j’étais plus habitué à la pêche a la grenade non je déconne.

cette journée j'ai commencé avec un leurre a bavette, sans résultat. jusqu'au moment ou mon père a sortie un Super Spook blanc a tete jaune et la je me suis dis tien c'est quoi je vais essayer.

le résultat fut rapide et efficace! un jolie 47CM venait de faire une attaque. une belle gerbe d'eau et de nombreux coups de tête!

et c'est à ce moment la que j'ai un dé-clique sur la pêche au leurre de surface depuis cette été la boite à leurre c'est bien rempli et la collection vient s'agrandir avec des leurres souples One Up!

et pour le coup en hiver hors période de Bar (en hiver le Bar on en parle mais on lui fou la paix!) je pratique l'eau douce depuis cette saison! sur la région nantaise!

je viens donc ici partagé ma passion! et la votre!

je suis plutôt No Kill en rivière et pour la mer c'est pour la consommation donc une a deux prises max!!

coté matériel j'ai une shimano Nasci 2.15m j'en suis pas tout a fait satisfait donc pour la prochaine sera une Seabass Rods Fishing la black fight!!!!!!!

question moulin je suis équipé d'un shimano rarenium 4000 et pour la tresse une YGK Nilton PE je vais surement essayer d'ici peut la ygk G-soul WX8 je vais voir les différences!

mon leurre préféré un Z-claw Blanc pour son walking the chien et sa capacité à plonger sous la pellicule d'eau!

si vous avez des questions je suis dispo,

Merci



EdouardBZH

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Pascal Mer 29 Jan - 14:02

Salut Edouard, bienvenue a toi et merci pour cette présentation, maintenant on sait presque tout de toi Wink
Que te dire si ce n'est juste être d'accord avec toi pour les leurres de surface!!!! cheers 
Pascal
Pascal
Modérateur

Messages : 482
Localisation : Massy (91300)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par EdouardBZH Mer 29 Jan - 14:19

merci pascal !

sur le choix de ma future canne on sera surement d'accord aussi lol

contrairement a un personnage de freestyle fishing lol

pour ce qui est de la présentation oui plus c'est complet plus c'est sympas a lire !!

EdouardBZH

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Pascal Mer 29 Jan - 14:52

Lol, moi j'aime bien en tout cas, c'est sympa!!!

PS : pour le personnage, que je ne veux pas citer c'est pas un Kiki boy par exemple Laughing 
Pascal
Pascal
Modérateur

Messages : 482
Localisation : Massy (91300)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par EdouardBZH Mer 29 Jan - 15:55

oui on parle bien du même g**s c*n

j'ai jamais vu un personne aussi simplet que lui !

EdouardBZH

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Pascal Mer 29 Jan - 16:14

lol! 
Pascal
Pascal
Modérateur

Messages : 482
Localisation : Massy (91300)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par EdouardBZH Mer 29 Jan - 16:45

enfin j'ai hate au salon pour récupéré la black !!

tu fais des concours ? plutot mer ou eau douce?

tu affiche sur frestyle team srf? tu représente la marque en compétition ?

EdouardBZH

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par EdouardBZH Jeu 30 Jan - 13:41

c'est fort dans la signature de certains modérateurs j'ai un petit message dédié!

Merci Beaucoup !!

EdouardBZH

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Stef Jeu 30 Jan - 18:25

Hello Edouard ! Bienvenue sur le forum, et merci pour ta presentation tres sympa.

Si tu as des questions, n'hesite pas !

Quant a ta nouvelle acquisition, tu vas bien t'amuser avec cette canne. Et quand on commence, c'est comme une drogue, on ne veut plus que ça !!! (demande à Pascal... Very Happy )
Stef
Stef
Modérateur

Messages : 212
Localisation : Ploezal City-Plage

http://teamlbm.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par EdouardBZH Jeu 30 Jan - 18:37

Oui j'ai eu entendu dire que Pascal était addict aux cannes SRF.

Il y a une équipe SRF présente sur le labrax ?

EdouardBZH

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Stef Dim 2 Fév - 7:28

Si il y a un Labrax tour...
Les années précédentes, la marque était bien représentée. Sur d'autres rencontres aussi...  Smile 
Stef
Stef
Modérateur

Messages : 212
Localisation : Ploezal City-Plage

http://teamlbm.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Bouvax Dim 2 Fév - 12:41

Salut Édouard. Content de te voir sur ce forum après avoir échangé avec toi sur freestyle.
Effectivement la pêche en surface est très agréable et très vivante, malheureusement il est de moins en moins facile de faire monter du bar sur des topwater.
Je me souviens du premier jour ou mon père et moi avont pêcher au spook sur st malo, quasiment à chaque lancé un bar montait...et maintenant c'est un miracle si tu en fais un.
On a du adapté nos techniques et pêcher au LS et au Shad en autre, en traction. Je pense que tu t'y mettra un jour ou l'autre. Et la je pense que tu utilisera au maximum les capacités de la fight, grâce à sa sensibilité tu arriveras à sentir des touches à la descente de ton leurre où avec une autre canne tu n'aurais rien senti.
Au plaisir de continuer à échangé avec toi.
A++
Laurent
Bouvax
Bouvax

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par EdouardBZH Dim 2 Fév - 14:00

Merci Bouvax si j'ai pris la fight c'est pour les leurres durs et la traction car comme tu dis il est rare maintenant de voir un gros labrax monté sur mes zclaw mais j'aime tellement leur maniement Wink

La traction je vais mi mettre a fond cette année.

Merci a vous

EdouardBZH

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum