Seabass Rods Fishing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les avis clients uniquement.

2 participants

Aller en bas

Les avis clients uniquement. Empty Les avis clients uniquement.

Message par SRFDPP Sam 12 Oct - 23:14

Message de Richard reçu le 12/10/2013 achat d'une black back




Bonjour Jean-Michel


Voilà faute d'un port bien protégé et d'un bateau difficile à transporté,ma saison de pêche en bateau est finie,mais la saison continue du bord cette fois.
Je souhaite te faire part de mes impressions sur la "Black back" après cette saison de pêche en bateau.

La canne a été équipé d'un "Rarenium" 2500 et d'une tresse de 13/100.
Tout d'abord,il m'a fallu une petite période d'adaptation car je n'étais pas habitué à des cannes aussi "sèches",surtout pour lancer.J'ai trouvé le bon compromis "tête plombée + leurre",pour moi,entre 12gr et17gr.
Niveau résonance,cet vraiment le top,on ressent la moindre petite touche,et,on identifie clairement le poisson qui s'intéresse au leurre.
Les sensations avec un poisson sont géniales:très ludiques sur les petits,elle monte progressivement en puissance en fonction de la force du "combattant"(éprouvée sur des bars de +5kg).Tout simplement:BLUFFANT!!!
Je pense que le monobrin y est pour beaucoup (difficile de revenir à autre chose).
Sa légèreté et son confort permettent de pêcher pendant des heures sans fatigue ni douleur.

Si au départ,l'achat en "aveugle" de cette canne pouvait être hasardeux,aujourd'hui,je me félicite de t'avoir fait totalement confiance ,car c'est un pari gagné!
Je te remercie de tes conseils,et,je t'encourage à continuer dans cette voie.
Je ne manquerai pas de louer les cannes "SRF" dès que l'occasion se présentera.

Bonne continuation.

Richard

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.
SRFDPP
SRFDPP
Modérateur

Messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

Les avis clients uniquement. Empty Re: Les avis clients uniquement.

Message par Pascal Dim 13 Oct - 6:36

Il a très bien résumé l'affaire!!!!
En gros, je pense que tu vas revoir Richard.
Pascal
Pascal
Modérateur

Messages : 482
Localisation : Massy (91300)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum