Seabass Rods Fishing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

pour les blagues, et histoires.

4 participants

Aller en bas

pour les blagues, et histoires. Empty pour les blagues, et histoires.

Message par gobi Mer 16 Jan - 21:27

Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?

Le string, bien sûr, car il peut contenir une raie, une moule, un barbu et il y a toujours un maquereau qui tourne autour cheers
gobi
gobi

Messages : 96
Localisation : Ou les cons n'existe pas!

Revenir en haut Aller en bas

pour les blagues, et histoires. Empty Re: pour les blagues, et histoires.

Message par Stef Jeu 17 Jan - 4:57

lol!

- Qu'est-ce qui a le même gout que le clitoris de vache ?

- La langue de boeuf.
Stef
Stef
Modérateur

Messages : 212
Localisation : Ploezal City-Plage

http://teamlbm.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour les blagues, et histoires. Empty Re: pour les blagues, et histoires.

Message par gobi Jeu 17 Jan - 7:06

bounce cheers
gobi
gobi

Messages : 96
Localisation : Ou les cons n'existe pas!

Revenir en haut Aller en bas

pour les blagues, et histoires. Empty Re: pour les blagues, et histoires.

Message par SRFDPP Lun 21 Jan - 13:32

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne soeur.
Il la regarde un moment puis lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui car il la trouve super sexy.
Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk:
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière derrière l'église à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.
Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une fausse barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.
Le punk surgit soudain et lui dit:
- Je suis Dieu! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.
Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit:
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.
Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant:
- Ah! Ah! Coucou! Je ne suis pas Dieu! C'est moi, le punk !
Alors la soeur enlève son voile et dit :
- Ah! Ah! Coucou mon petit loup! Je ne suis pas la soeur! C'est moi, le coiffeur!
SRFDPP
SRFDPP
Modérateur

Messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

pour les blagues, et histoires. Empty Re: pour les blagues, et histoires.

Message par SRFDPP Lun 21 Jan - 13:43

La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LORIENT:

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :

ZÉRO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!

Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant…. et la re-surprise. RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! !

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?

« Ah ça... Et bien , C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»
SRFDPP
SRFDPP
Modérateur

Messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

pour les blagues, et histoires. Empty Re: pour les blagues, et histoires.

Message par gobi Lun 21 Jan - 17:09

SRFDPP a écrit:Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne soeur.
Il la regarde un moment puis lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui car il la trouve super sexy.
Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk:
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière derrière l'église à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.
Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une fausse barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.
Le punk surgit soudain et lui dit:
- Je suis Dieu! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.
Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit:
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.
Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant:
- Ah! Ah! Coucou! Je ne suis pas Dieu! C'est moi, le punk !
Alors la soeur enlève son voile et dit :
- Ah! Ah! Coucou mon petit loup! Je ne suis pas la soeur! C'est moi, le coiffeur!


cheers Very Happy
gobi
gobi

Messages : 96
Localisation : Ou les cons n'existe pas!

Revenir en haut Aller en bas

pour les blagues, et histoires. Empty Re: pour les blagues, et histoires.

Message par alex76 Mar 13 Aoû - 15:39

Aller je met ma participation Very Happy

Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
- Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.
Et le loup s’enfuit sans demander son reste…

Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
- Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.
Et le loup de s’enfuir à nouveau.

Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
- Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.
Alors le loup se met à hurler :
- Mais tu vas me laisser chier tranquille ?!
alex76
alex76

Messages : 17
Localisation : Quiberville

Revenir en haut Aller en bas

pour les blagues, et histoires. Empty Re: pour les blagues, et histoires.

Message par Stef Mer 14 Aoû - 4:54

Laughing 
Stef
Stef
Modérateur

Messages : 212
Localisation : Ploezal City-Plage

http://teamlbm.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour les blagues, et histoires. Empty Re: pour les blagues, et histoires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum